7 conseils pour louer sans apport.

  1. Louer un appartement d’un propriétaire particulier

La plupart des complexes d’appartements et des sociétés de gestion exigent une vérification de crédit. Cependant, certains propriétaires individuels vous laisseront louer sans crédit établi.

En général, ces propriétaires vous demanderont quand même de prouver la stabilité de votre revenu. Ne louez que des appartements dans les limites de votre budget, même si vous pouvez obtenir l’autorisation de louer un logement plus cher. En savoir plus sur la caution sur cette page.

  1. Offrez d’emménager tout de suite

Avoir un ou plusieurs appartements vides est coûteux pour les propriétaires. Ils doivent payer l’hypothèque et les services publics sans aucun remboursement sous forme de loyer. C’est pourquoi – surtout si vous vivez dans un endroit où la demande de location est faible – vous pourriez être en mesure de louer un logement sans antécédents de crédit si vous êtes en mesure d’emménager immédiatement.

>>SIGN UP : Vérifiez votre pointage de crédit gratuit et suivez vos progrès.

  1. Prouver l’existence d’un solde de revenu ou d’épargne

Si vous n’avez pas d’antécédents de crédit établis, votre demande pourrait être approuvée si votre revenu est stable et que le loyer est suffisamment couvert. Il est généralement recommandé de limiter les dépenses de loyer à moins d’un tiers de votre salaire net, de sorte que si vous gagnez 3 000 $ par mois, vous voudrez envisager des appartements dont le loyer mensuel est inférieur à 1 000 $.

Si vous n’avez pas un revenu stable, un solde d’épargne élevé peut suffire. Les économies nécessaires varient en fonction de l’immeuble ou de la société de gestion, mais l’idéal serait qu’elles couvrent plusieurs mois de loyer. Vous pouvez vous faire aider par une agence immobiliere tel que www.logic-immo.com

  1. Payer quelques mois de loyer à l’avance à titre de dépôt de garantie

Les propriétaires seront plus enclins à vous louer s’ils ont l’argent du loyer en main pendant quelques mois. En payant deux ou trois mois à l’avance, votre propriétaire ne courra pas le risque que vous ne payiez pas, du moins pendant un certain temps. Assurez-vous que ce paiement est bien documenté afin de pouvoir le récupérer à la fin de votre bail.

  1. Fournir des lettres de recommandation

Prouvez votre caractère en fournissant des références professionnelles d’anciens employeurs, professeurs ou enseignants. L’hypothèse générale est que ceux qui sont responsables au travail et à l’école sont plus susceptibles d’être responsables avec leur argent. Ces références de moralité sont un bon moyen de montrer que vous êtes une personne travailleuse et responsable qui ne sera pas en retard pour le loyer.

  1. Offre de débuter au mois ou avec un contrat de location à court terme

Il peut s’écouler des mois avant qu’un propriétaire expulse un locataire qui ne paie pas s’il refuse de partir. En signant un bail de trois mois ou en passant d’un mois à l’autre, le propriétaire peut choisir de ne pas vous renouveler pour une plus longue période si vous ne payez pas. Bien sûr, vous savez que vous paierez toujours le loyer à temps, mais vous devez le prouver à votre propriétaire avec un bon historique de paiements de loyer à temps.

  1. Si tout le reste échoue, demandez à un cosignataire

S’il n’y a pas d’autres options, demandez à un ami proche ou à un membre de votre famille ayant un bon crédit de cosigner pour vous. Sachez que si cette personne est d’accord, elle sera responsable du paiement de votre loyer si vous ne le faites pas dans les délais impartis. Afin de conserver intactes vos relations personnelles, effectuez toujours votre paiement en entier et à temps.

Il existe plusieurs options de location sans profil de crédit. Si vous avez un peu de temps avant de louer votre premier appartement, suivez ces idées pour construire votre crédit à partir de zéro. Sinon, utilisez une ou plusieurs des idées ci-dessus. Profitez de vos nouvelles fouilles ! N’hésitez pas à découvrir cet article.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *