Investir dans la construction d’un duplex

construction duplexLes immeubles à duplex sont une ressource précieuse car non seulement vous pouvez générer d’important revenu grâce à l’investissement immobilier, mais vous pouvez également utiliser votre investissement immobilier pour engranger des revenus supplémentaires pour votre famille. Une des façons d’accumuler un immeuble de placement est d’acheter ou de construire une propriété à duplex.

Une résidence à double occupation peut être isolée ou semi-jointe, comme un appartement au dessus du garage ou un bâtiment séparé sur un morceau de propriété. Sans plus tarder, voici les conseils d’investissement immobilier de la courtier immobilier Joelle Chelala.

Connaître la loi

Pour effectuer la construction d’un duplex, il faut connaître les principes de base du droit immobilier. Vous ne pouvez pas construire une structure sans les permis requis et que vous ne devriez jamais construire une structure à des fins d’investissement sans d’abord consulter un comptable en ce qui concerne l’impôt que vous devez payer lors de la vente du duplex ou sur l’argent que vous gagnez le loyer du duplex. Selon Joelle Chelala, la majorité des gens qui ont manqué leur coup en matière d’investissement immobilier provient du fait que ces gens ne connaissaient absolument rien en matière d’investissement et de droit immobilier.

Satisfaire à toutes les exigences des régies

En outre, votre duplex doit satisfaire à toutes les exigences structurelles, les hauteurs, les surfaces au sol et autres restrictions pertinentes et nécessaires avant qu’il puisse être construit. Cela implique de faire un plan de la structure et notamment de tous les détails pertinents de l’immeuble. Joelle Chelala conseille de faire analyser ce plan par les autorités compétentes afin d’être assuré d’œuvrer dans la légalité et de ne pas avoir de problème sur le chantier de construction lors de l’élaboration.

Savoir quoi faire avec le duplex

Avant de commencer la construction de votre duplex, il y a un certain nombre d’autres facteurs que vous devez garder à l’esprit. Le premier est ce que vous prévoyez faire avec le duplex. Beaucoup de gens profitent souvent de ces pavillons-jardins comme un moyen de prendre soin de membres âgés de la famille.

L’ajout d’un appartement vous offre l’espace et l’intimité que vous désirez ainsi que la proximité nécessaire pour prendre soin de votre parent âgé ou grands-parents. D’autres utilisent leurs appartements comme un logement pour les jeunes diplômés qui cherchent à s’éloigner de la maison pour un peu plus d’intimité, puisque de nombreux diplômés ne peuvent pas s’offrir un appartement jusqu’à ce que l’école soit terminée.

Votre autre option est de louer le duplex à quelqu’un en dehors de votre famille. Cette méthode de placement génère des revenus pour vous en louant l’appartement de quelqu’un avec un contrat les obligeant à payer un montant fixe de loyer chaque mois. D’après Joelle Chelala, une des méthodes les plus rapides pour faire de l’argent avec un duplex est tout simplement de le mettre entièrement en vente après sa construction. Vous serez alors en mesure de faire un bon profit!

Pourquoi choisir un duplex ?

Les duplex ajoutent de la valeur à votre maison lorsque vous décidez de vendre. L’ajout d’un quart de séjour séparée est quelque chose que les acheteurs regardent comme une mise à niveau, ce qui leur permet également d’utiliser la structure à des fins d’investissement de la même manière que vous faites avant de choisir de vendre votre maison.

Conseils et considérations

Maintenant que vous avez pris la décision de construire un duplex sur votre propriété, vous devez respecter quelques trucs et astuces. La première est que vous incluez toujours les aménagements nécessaires au duplex. Vous obtiendrez plus d’argent et plus les locataires potentiels sur la base des équipements dans le duplex.

En outre, la structure ne peut pas être considérée comme un duplex si elle n’a pas de salle de bains, une cuisine et un salon. Vous pouvez rendre la structure d’un bâtiment de type “studio”, qui a une salle de bains et la cuisine et le reste de la surface habitable est utilisé comme une salle de séjour, salle à manger et chambre à coucher.

Une autre considération est l’accès à votre maison. Si vous connectez le duplex pour votre maison et l’utiliser comme une location ou d’un bien d’investissement, vous ne voulez pas que vos locataires aient accès à votre domicile, ce qui signifie que vous devez vous assurer que le duplex dispose d’une porte extérieure de son propre chef et sans accès à votre domicile.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *